Monster Hunter World se dévoile en vidéo

1497346308-4587-artwork

Annoncé durant la conférence pré-E3 de Sony de cette année, Monster Hunter World refait parler de lui.

Capcom France vient de publier une vidéo de gameplay sous titrée en Français, de Monster Hunter World. Dans cette vidéo, qui présente une quête depuis son acceptation jusqu’à son accomplissement, le héros doit traquer un monstre qui pose visiblement pas mal de soucis à la commission en s’attaquant à plusieurs chasseurs depuis quelques temps, il incombe alors au joueur de traquer la créature et d’en venir à bout.

Pour accomplir cette tâche, notre personnage devra utiliser son environnement, et aura à disposition un équipement varié dont il devra tirer intelligemment parti pour arriver à son but, ce qui donne une dimension stratégique aux quêtes. Ainsi, le joueur pourra utiliser une fronde pour détourner l’attention  des créatures, ou utiliser différentes capes, chacune ayant ses avantages selon la situation, comme par exemple offrir une meilleur stabilité lors de l’utilisation d’armes à feu ou encore attirer l’attention sur soi. Il est donc primordiale de bien choisir son équipement avant de partir à l’aventure.

Cette vidéo est aussi l’occasion de constater que l’univers du jeu est vivant et que son écosystème est cohérent, vous verrez ainsi les créatures sauvages chasser, s’occuper de leurs petits et défendre leur territoire contre les prédateurs qui rôderaient un peu trop près d’eux.

Monster Hunter World sortira début 2018 sur PS4 et Xbox One, puis, un peu plus tard sur PC.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s