On pourra bientôt faire des cadeaux virtuels sur Xbox One

Vous voudriez offrir un jeu à un ami qui n’habite pas la même ville que vous? Faire un geste pour un anniversaire sans passer par la poste? Réjouissez vous, ce sera bientôt possible sur Xbox One.

Les utilisateurs de Steam sur PC, ont déjà la possibilités d’acheter un jeu pour l’offrir à un de leurs amis en passant par la plateforme de téléchargement. C’est, comme souvent, via Twitter, et plus précisément par l’intermédiaire de Mike Ybarra  qu’on apprend aujourd’hui que cette fonctionnalité devrait bientôt arriver sur Xbox One.

En effet, quand un utilisateur du célèbre réseau social pose directement la question, pour savoir s’il va falloir attendre longtemps avant de pouvoir offrir un achat fait sur le store à un ami, le vice président de la section gaming chez Microsoft, se contente d’une réponse sobre et courte mais qui ne souffre d’aucune ambiguïté: « c’est pas loin ».

Mine de rien, cette fonctionnalité semble plutôt attendue, et on espère que Microsoft continuera d’offrir toujours plus d’options à ses utilisateurs, avec, pourquoi pas, la possibilité un jour de revendre les jeux dématérialisés auxquels on ne joue plus?

mike ybarra


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s