Un Joystick Xbox One pour les simulations de vol

DKqVgnpXcAA7xFaSi les fans de simulations automobile n’ont que l’embarras du choix en ce qui concerne les volants compatibles Xbox One, les accrocs aux simulations aériennes n’ont d’autre choix que d’utiliser le pad depuis le lancement de la console. Un manque qui sera comblé dans quelques jours.DKqVgoCWAAEklSo

Thrustmaster vient de dévoiler la sortie imminente du T.Flight Hotas One, un joystick destiné aux fans de simulations de vol. Développé en association avec Microsoft et Frontier Développement (Elite Dangerous), le T.Flight Hotas One proposera une manette des gaz détachable du joystick principale et sera compatible avec le palonnier TFRP (T.Flight Rubber Pedals), lequel ne sera malheureusement pas inclus. On nous promet que l’accessoire sera polyvalent, s’adaptant aussi bien aux shoots spatiale qu’aux simulations de vol civile en passant par les jeux de guerre aérien, et je dois dire que jouer à Elite Dangerous, Everspace ou Starpoint Gemini avec cet accessoire, est une perspective assez excitante.

Prévu pour fonctioner sur Xbox One ainsi que Windows 7, 8 et 10, le T.Flight Hotas One sera commercialisé le 7 octobre de cette année au prix de 79,99€.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s