Cuphead franchit le cap des 2 millions

Cuphead-07-12-2015-1

Sans conteste une des très bonnes surprises de l’année sur Xbox One et PC, Cuphead ne se contente visiblement pas d’un succès critique, puisque le succès commerciale est, lui aussi, définitivement au rendez vous.

C’est sur le site officiel du studio MDHR qu’on apprend la bonne nouvelle: Cuphead vient de dépasser les 2 millions de ventes, ceci en combinant les versions PC et Xbox One. L’occasion pour les développeurs d’exprimer leur joie et leur reconnaissance envers les fans:

« Bonjour les amis! Nous sommes sous le choc, et à notre grand étonnement, nous pouvons annoncer que Cuphead s’est maintenant vendu à plus de 2 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions jamais pensé que nos petits personnages loufoques seraient accueillis par autant de fans du monde entier et nous sommes toujours plein d’humilités devant votre soutien. »

Une très bonne nouvelle pour les développeurs de ce fantastique jeu, et on espère que ce succès les motivera à continuer de nous faire rêver avec leurs prochains jeux.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s