Warhammer Vermintide optimisé One X, et le 2 annoncé (+beta)

9451-reckoning-online-warhammer-wallpapers

Deux news en une pour la licence Warhammer aujourd’hui.

Un patch arrive pour Warhammer Vermintide afin d’optimiser ce dernier pour la Xbox One X. Au menu, une résolution 4K native, ainsi que de meilleurs textures, ombres et framerate. L’occasion de montrer tout ça au travers d’un trailer qui, cerise sur le gâteau, nous tease la suite.

La seconde news est donc l’arrivée, en 2018, de Warhammer Vermintide 2 sur consoles. Le jeu arrivera en effet d’abord sur PC (premier trimestre 2018), puis sur PS4 et Xbox One. Martin Wahlund, le boss du Fatshark s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet.

« Bien que les spéculations aient été correctes depuis le début, aujourd’hui, nous sommes heureux de commencer à parler plus de détails des versions consoles Xbox One et Playstation qui ont été confirmées »

Cette suite, toujours jouable en co-op à 4, devrait être sous le signe du « toujours plus », avec un jeu plus gore, plus violent avec de nouveaux ennemis, de nouveaux lieux, de nouvelles classes, une nouvelle faction (le Chaos) et même des fonctionnalités introduites par des serveurs dédiés.

Les plus intéressés par ce jeu peuvent s’inscrire à la bêta qui aura lieu en Avril ou Mai, pour se faire, il vous suffit de suivre ce lien.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s