Monster Hunter World: le point sur la durée de vie

1497346308-4587-artwork

Alors que son arrivée sur nos consoles approche à grand pas, Monster Hunter World refait parler de lui pour dévoiler sa durée de vie.

L’info nous vient du site mein-mmo qui a pu s’entretenir avec le producteur du jeu, Ryozo Tsujimoto et son réalisateur, Yuya Tokuda, le temps d’une interview. Ainsi on apprend que les deux hommes estiment qu’il faudra entre 40 et 50 heures aux joueurs pour venir à bout de l’histoire de Monster Hunter World, mais une fois l’histoire terminée, les joueurs pourront continuer de chasser des monstres pour améliorer leur équipement. De plus, un suivi sera assuré au travers de mises à jours gratuites et de quêtes évènementielles hebdomadaires.

Autre bonne nouvelle, les cartes ont étés pensées pour proposer des environnements qui 5300b9c_20879-169osuw.uizgtfyldiinfluenceront le gameplay de différentes manières, offrant ainsi une diversité qui devrait permettre au jeu de proposer une bonne rejouabilité. D’ailleurs, petite anecdote amusante sur la création dees environnements, les développeurs se sont beaucoup inspirés de leur voyage en Australie, et plus particulièrement en Tasmanie, pour créer le monde de Monster Hunter World. Une des créatrices déclarera même avoir beaucoup appris de ce voyage, et que voir la végétations interagir avec son environnement était bien plus efficace que de travailler sur de simples photos.

Actuellement en phase de bêta test ouverte sur PS4 jusqu’au 26 décembre, Monster Hunter World sera commercialisé le 26 janvier 2018. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s