La manette Xbox Duke débarque sur Xbox One

hyperkin-duke-xbox-controller-9123-003

Seamus Blackley nous l’avait très clairement fait comprendre en 2017, la première manette Xbox de l’histoire, l’imposante Duke, sera bien commercialisée pour la Xbox One.

Une surprise sur la « nouvelle » manette

En effet, Seamus Blackley,  le papa de la Xbox, a réussit à mener à terme ce projet inattendu. L’arrivée de ce pad sur la dernière console de Microsoft apparaît comme une envie d’affirmer et revendiquer une certaine fierté quand au passé de la marque dans le gaming. Le Duke représente ainsi les premiers pas de Microsoft dans le monde de la console de salon et son évolution est telle qu’il est maintenant l’ancêtre de ce que bon nombre de gamers considère comme le meilleur pad existant à ce jour !

Le pad était très critiqué à l’époque de par son imposante taille mais aussi son ergonomie qui laissait à désirer et c’est donc en toute logique qu’on peut considérer que ce pad ne s’adressera pas aux joueurs désireux de posséder la crème de la crème en terme de manette mais plus aux fans de la marque. Et c’est ainsi qu’Hyperkin, le fabriquant, nous livrera le Duke nouvelle version accompagné d’un écran LCD central qui affichera l’animation du boot de la toute première Xbox !

 

Le nouveau pad Duke sortira en mars prochain pour la somme de 69,99$, pour l’instant aucun détail n’a été donné concernant l’arrivée de la manette en dehors des Etats-Unis.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s