Un nouvel indice pour Recore 2?

Décidément, les indices se multiplient concernant un éventuel Recore 2.

On vous en parlait le mois dernier, un tweet de l’actrice Erika Soto nous faisait supposer que la suite des aventures de joule pouvait bien être en chantier. Un nouvel indice vient tout juste de renforcer cet hypothèse. C’est via le compte Tweeter d’Armature qu’on découvre une offre d’emploi mise en avant par le studio:

« ARMATURE STUDIO recherche des concepteurs en Gameplay expérimentés! Consultez http://www.armature.com pour plus de détails! Nous attendons avec impatience d’avoir de vos nouvelles. »

Si l’annonce ne laisse rien transparaitre sur le ou les projet(s) concerné(s), on peut voir que le Tweet en question est illustré par une image tirée du premier Recore. Hors ce choix d’illustration n’est pas forcément le plus évident, Armature ayant travaillé sur d’autres jeux depuis Recore, comme Fail Factory! ou Fortnite.

En outre, lorsque l’on se rend sur le site du studio on peut y voir un concept art intitulé « Dark Tower » représentant une vallée verdoyante parsemée de tours sombres dont l’une d’elles est reliée à d’énormes chaines. Au premier plan on constatera la présence d’un personnage avec une cape accompagné de deux créatures, chacune comportant ce qui pourrait bien être un core bleue.

DarkTower

Encore une fois, tout ceci n’a pas valeur de preuve incontestable, et on attendra prudemment une annonce officielle avant de se réjouir, mais l’accumulation de tous ces indices commence à faire beaucoup de « coïncidences » vous ne trouvez pas?

 


Une réflexion sur “Un nouvel indice pour Recore 2?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s