Super Lucky’s Taile : 40 min de gameplay

Super Lucky’s Taile, complètement le genre de jeu qui manque à la ludothèque de la Xbox One, déjà sortie sur Oculus rift et PC, Microsoft a donc logiquement supporté Playfull Crop pour sortir ce titre tout Kawaï sur One, conscient que ce style laisse un trou béant encore trop peu occupé par les jeux d’aventures plateformes tout mignonnes.

Lucky est un petit renard bloqué dans un livre avec une clique de chat malfaisant, il va devoir virer ces félins de chaque chapitre du bouquin pour pouvoir se libérer. Techniquement plutôt joli, le tout fait largement le boulot sans pour autant arriver à rivaliser techniquement avec des titres comme Mario Odyssey ou Ratchet And Clank, pour autant le jeu reste fluide, le gameplay reste efficace, mais pas forcément à la porter des plus petits qui devront parfois demander à leurs chers parents de les aider tout en sachant que certains y arriveront plus ou moins sans leurs aides.

Super Lucky’s Taile reste un jeu très plaisant à jouer et salvateur pour la ludothèque de la Xbox One, vivement le retour de Banjo ou d’un jeu plus adulte comme Conker.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s