Sea Of Thieves : Les Tutos pour bien commencer !

sea-of-thieves-natural-cloud-formation03

Le nouveau bébé de Rare est disponible depuis le 20 mars, avec pour but de vous mettre dans la peau d’un pirate, Sea Of Thieves vous lâche comme un pirate avertit sans vraiment vous expliquer ce qu’il faut faire ou comment accéder aux différentes quêtes des 3 factions disponibles dans le jeu. Même si avec un peu de curiosité tout le monde peut trouver comment faire, on a décidé de vous faire 3 vidéos se concentrant sur chaque faction du jeu en vous expliquant ce qu’il recherche, ce qu’il rachète etc.

On va donc partir en mission pour que chaque joueur qui a envie de s’essayer à Sea Of Thieves puisse le faire sans se demander ce qu’il doit faire de ce coffre, de ce crâne ou de cette caisse d’épices.


Les Collectionneurs d’Or :


Comme son nom l’indique ces collectionneurs aiment l’or, alors vous vous doutez qu’ils vont vous racheter les coffres à trésors que vous aurez trouvés pendant vos expéditions. Il vous vendra aussi des quêtes avec des cartes aux trésors, retrouver l’île en question et surtout déterré le coffre pour ensuite le ramener à n’importe lequel des avant-postes disséminés sur la carte du jeu. Pour comprendre tout ça je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.


L’Ordre des Âmes :


L’ordre des âmes, la guilde la plus sombre de Sea Of Thieves est peut-être la plus intéressante puisqu’elle vous demandera de partir à la recherche d’un capitaine squelette et parfois de son bras droit. Vos armes sous la main, vous allez devoir vous débarrasser de ses acolytes avant de voir vos cibles sortir du sable pour défendre leur os, après avoir décimé les damnés vous devrez récupérer le crâne de vos cibles et les revendre à n’importe quel représentant de l’ordre des âmes. Je vous invite donc à regarder la vidéo ci-dessous pour le voir en images.


L’Alliance des Marchands :


L’alliance des marchands ou la moins évidente, il est facile de comprendre comment se déroulent les missions des autres guildes, mais pour les marchands, il est facile de tourner en rond comme une âme en peine sans trouver un element indispensable à notre quête, ces satanées caisses pour piéger des cochons ou des poules, car oui avant la dernière maj nous n’avions pas le message qui nous explique que le marchand peut vous donner des caisses. Ensuite, il faudra les ramener à un avant-poste bien précis et entre les horaires signifiés sur votre carte de quête. C’est partie pour la vidéo ci-dessous et comprendre encore plus pourquoi cette guilde est la plus exigeante des trois.

Voilà ce que l’on peut vous dire sur les trois guildes de Sea Of Thieves. L’article pourra être remis à jour au gré de nos futures vidéos, afin de rendre l’article le plus complet qui soit, alors n’hésitez pas à poser vos questions que ce soit sur Youtube ou ci-dessous dans les commentaires. Nous essayerons d’apporter le plus de réponse possible quitte à faire une autre vidéo en regroupant les questions et réponses de tout le monde.

Ouvrez grand les voiles de la liberté, il y a tant de trésor et de merveille à découvrir !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s