Phil Spencer au japon pour « parler » avec des créateurs japonais.

1528826747-6600-photo

« Je m’engage à apporter d’avantage de jeux issus du japon, car nos fans nous le demandent. Il y a du mieux, mais il reste encore du travail à faire ».

Phil Spencer

Depuis 2017, Phil Spencer (directeur de Xbox) multiplie les voyages au pays du soleil levant pour solidifier les rapports entre Microsoft et les développeurs japonais.

Il y a eu du mieux coté jeux japonais sur la machine de Microsoft, puisque des jeux comme: Code Vein, Nier: Automata, Valkyria Chronicle, Jump Force, la compilation des Final Fantasy ou encore Shenmue HD, Monster Hunter: World ou encore Shining Resonance arrivent sur Xbox One.

C’est via son compte Twitter que le Xboss annonce  avoir fait un nouveau voyage au japon pour parler avec les éditeurs/développeurs locaux :

« Je passe cette semaine au Japon rendre visite à des studios et des éditeurs. Ce sera une très bonne chose que de parler avec eux de jeux en développement et d’obtenir leurs avis sur ce qui peut être fait pour continuer d’améliorer les rapports avec les créateurs japonais ».

On peut d’ores et déjà penser que si Phil Spencer se déplace en personne, c’est qu’il ne rentrera probablement pas les mains vide de son voyage d’affaire.

3443373-2589331850-Dn98G

Il faudra s’attendre dans les semaines et mois à venir à de nouvelles annonces de jeux japonais sur Xbox One. Espérons que la conférence X018 qui se tiendra le 10 novembre prochain puisse mettre en lumière les fruits de cette visite.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s