Xbox Game Studios : le nouveau label gaming Microsoft.

Embargoed_Confidential_Studios-Asset-630x354

Ce lundi 5 février 2019 s’est tenue une nouvelle édition de l’Inside Xbox, le rendez-vous mensuel de Microsoft dédié gaming, et comme souvent ce fut l’occasion de faire quelques annonces.

Microsoft poursuit donc ses grands travaux concernant sa branche gaming qui, après les multiples rachats de studios, se voit mettre à jour le nom de son label. Alors exit Microsoft Studios et place à Xbox Game Studios  ! Un nom qu’on ne devine bien-sûr pas choisi au hasard et qui annonce la couleur. Le nom Xbox est désormais affiché en tête du label, une autre manière pour Microsoft de réaffirmer qu’il va falloir compter sur leur branche gaming qui ne cesse de prendre du poids au sein du groupe.

 

Le tout frais Xbox Game Studios compte à ce jour 13 studios en attendant les prochains qui rejoindront la famille. Oui Microsoft annonce ne pas en avoir terminé avec l’intégration de nouvelles équipes, Matt Booty s’étant même permis de teaser des annonces à ce sujet en juin 2019 lors du salon international du jeu vidéo. Vos pronostics  ?

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s