Geralt (The Witcher) chasse dans Monster Hunter World

img_main

Décidément, Capcom aime les cross over dans Monster Hunter World, et la dernière recrue est une recrue de choix!

Geralt de Riv, le héros de the Witcher est dés aujourd’hui jouable dans une nouvelle quête uniquement solo appelée « Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne », dans laquelle vous devrez, sous les traits du célèbre sorceleur,  vous aventurer dans cette dangereuse forêt ancienne pour enquêter sur les mystérieux événements qui s’y passent, et combattre des créatures qui usent de magie affin de contrôler les espèces végétales et animales qui y vivent.

img05On nous promet une fin de quête pouvant changer en fonction des différents objectifs secondaires complétés. Bien entendu, la réalisation de cette mission spéciale apportera son lot de récompenses (émote, poses, objet spécial…) et permettra d’obtenir des matériaux permettant de forger l’ensemble complet « Geralt α », ainsi que la fameuse « Épée en argent de sorceleur », mais aussi l’ensemble complet Palico « Nekker α », et son arme « Bâton maudit α ».

Pour cette mise à jour il vous faudra 1.28Go de place sur votre disque dur, du moins si vous aviez déjà installés tous les patchs précédents, dans le cas contraire, c’est 8.44Go qu’il faudra libérer sur votre disque dur pour tout installer.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s