Stellaris débarque sur consoles

Stellaris-Console-Edition-14

Paradox Interactive (Cities Skyline) compte bien s’imposer durablement dans le domaine du jeu de gestion et de stratégie, y compris sur consoles.

Dans Stellaris Console Edition, nous devront gérer un empire naissant entamant sa conquête spatiale. l’exploration de galaxies générées procéduralement, la colonisation de nouvelles planètes, la création de relations politiques (ou commerciales) avec des races extra-terrestres, la nécessité de faire face à divers dangers, bref, la gestion d’un empire intergalactique, sont au cœur de ce jeu de stratégie.

A noter que le site Xbox Gamer nous informe que Stellaris devrait faire parti de la première vague de jeux compatibles avec la plateforme Paradox Mods. Cette dernière a pour but de faciliter l’intégration de mods de plusieurs jeux de l’éditeur sur les plateformes Good Old Games, Paradox Launcher, et Xbox One. Cela dit, dans un premier temps seule Surviving Mars proposerait des mods sur la console de Microsoft.

Déjà disponible sur PC et MAC, Stellaris, dans sa version console edition,  arrivera sur PS4 et Xbox One le 26 février prochain. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’éditeur.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s