Un ancien de Sucker Punch fête son entrée chez 343 Industries avec une pizza

Microsoft ne cesse de recruter pour ses différents studios, et il semblerait que les derniers à avoir intégré la « Microsoft Family » ne soient pas les seuls à accueillir de nouvelles têtes…

C’est via son compte Twitter qu’un certain Nathan Reed, a récemment déclaré qu’il allait bientôt rejoindre 343 Industries pour travailler sur Halo Infinite en tant que « Senior Graphics Developer ». Un petit tour sur son Blog nous apprend que c’est un ancien de chez NVIDIA mais aussi de chez Sucker Punch, un studio First Party de Sony qui a notamment réalisé la série Infamous.

S’ensuit un tweet affichant la photo d’une pizza réservée à son nom. Pour l’anecdote, suite à l’annonce de l’arrivée de Halo The Master Chef Collection sur PC, le studio se retrouve depuis peu, littéralement envahit de pizzas. L’origine de tout cela étant la réponse de Brian Jarrard (community manager) à un utilisateur de Reddit qui promettait une pizza si la compilation était annoncée sur PC. Chose promise chose due, et visiblement la démarche a été très suivie par d’autres fans qui ont multipliés les livraisons de ce célèbre plat italien, au point que le studio a répondu en offrant aussi de la pizza à ses joueurs…mais sous la forme d’un skin d’armes dans Halo 5.

On peut dire que la communauté aura, sans le savoir, accueillit ce nouvel arrivant comme un roi. Espérons juste qu’il aime les pizzas.

Publicités

2 commentaires sur « Un ancien de Sucker Punch fête son entrée chez 343 Industries avec une pizza »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s