La franchise Fable de retour à l’E3 2019 ?

 

La franchise Fable a été trés clairement la grande absente de cette génération de console coté Xbox ( On vous épargne Fable legends qui n’avait convaincu personne avant d’être purement et simplement annulé.). Mais il semble que le « quatrième fantastiques » de la marque Xbox soit bel et bien sur le chemin du retour, après un nombre incalculables de rumeurs qui tournent autour depuis maintenant deux ans…

Il y a un peu plus d’un an, une source solide chez Euro Gamer évoquait avec insistance le développement d’un jeu Fable au sein de Playground Games (Forza Horizon), studio racheté par Microsoft en 2018 et qui travaille officiellement sur un projet RPG AAA Open World sans plus de précisions.

Aujourd’hui, ce n’est pas une rumeur mais une éventuelle bourde, qui viendrait directement de Microsoft. Puisqu’un intrigant « Fable IV » est apparu sur Mixer,  le service de diffusion appartenant à la firme de Redmond :

presse-papiers-1-1558855774.jpg

Alors simple erreur ou grosse bourde ? Ce ne serait en tout cas pas la première fois de l’histoire de l’E3 qu’un jeu « non-annoncé » soit aperçu à seulement quelques jours d’une conférence.

Quoi qu’il en soit seulement deux petites semaines nous séparent de la conférence Xbox E3 2019, qui trés certainement nous donnera un élément de réponse si oui ou non la licence créée par Peter Molyneux fera son grand retour.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s