Gears 5 : 1ere Heure de Gameplay

Salut les amis !

Gears est de retour, c’est le moment pour The Coalition de nous montrer ce qu’ils ont prévu pour la licence. Au regard des trailers distillés au compte goutte sur la partie solo, on sent bien que Gears se tourne vers une recette plus narrative sans oublier pour autant ce qu’est un Gears, un TPS d’action.

Dans cette première heure de gameplay, on ne voit clairement pas le changement, le jeu semble prendre son temps pour poser sa trame scénaristique, pas de JD Badass les cheveux rasés, pas de bras bizarre, bref c’est le commencement d’une aventure qui s’annonce compliqué pour le fils de Marcus, ce n’est donc pas encore le moment pour Kait de prendre toute sa dimension, mais on sent bien que quelque chose ne va pas et que le solo va prendre un tournant dans les prochaines heures de jeu.

Au niveau du gamplay, Gears 5 assouplis les animations, la course est bien moins rectiligne, on tourne plus facilement en sprintant, le corps-à-corps propose plus de possibilités, le drone qui nous accompagne propose aussi quelques capacités qui ajoutent une pointe de stratégie. Il sera d’ailleurs possible de l’améliorer en trouvant de nouveaux modules et point d’amélioration.

Techniquement, le jeu envoie de sacrée mandale dans la tronche, que c’est beau mes aïeux, The Coalition s’est fait plaisir en exploitant à merveille nos One X et PC. Place à la vidéo, une première heure de gameplay classique, mais qui promet bien plus.

Des gros bisous !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s