X019: Klobrille met en garde contre la hype

A l’approche du X019, l’évènement de Microsoft, les rumeurs, spéculations et autres fantasmes vont bon train. La hype monte tellement qu’il se pourrait que beaucoup soient déçus.

Après s’être rendu compte qu’une simple image pour afficher ses goûts en matière de logos xbox provoquait un certain nombre de spéculations qui pouvaient vite devenir hors de contrôle, l’insider klobrille, qui a déjà prouvé à plusieurs reprises sa fiabilité, essaye de calmer les ardeurs des fans sur twitter concernant le X019.

C’est la période pré-X019 et je vois beaucoup de spéculations diverses arriver. Playtonic, Banjo, Ready at Dawn, Itagaki, Fable, nouveaux jeux, etc. Je pense que spéculer est amusant, mais j’espère que tout le monde peut faire la part des choses sur des rumeurs comme celles ci. La plupart de ces choses ne s’avéreront pas réelles, d’autres le seront peut-être.
(…)
Je veux juste m’assurer que les gens ont leurs attentes sous contrôle 🙂 J’espère un grand X019 comme tout le monde, mais certaines de ces rumeurs sont tout simplement excessives. 2020 sera importante pour Xbox. C’est l’année où les gens décideront avec quel écosystème ils passeront la prochaine génération.

C’est dit, s’il n’y a pas de mal à faire des spéculations, attention à ne pas prendre non plus ses rêves pour la réalité, au risque de tomber de haut.

En revanche, s’il met en garde contre l’excès d’enthousiasme lié aux différentes rumeurs (dont certaines partent vraiment de rien) l’insider semble tout de même confiant tout en précisant que concrètement, il ne sait pas comment va se dérouler l’évènement londonien.

Je ne sais pas si le X019 sera génial – je suis pour le moins optimiste à cause de certaines choses que j’entends -, mais je sais que le fait qu’ils se concentrent sur les annonces des studios first party est rafraîchissant et montre l’importance du XGS, c’est exactement ce que le X019 devrait être.
(…)
J’ai entendu des trucs qui me font espérer un spectacle solide. Je dis juste que je ne sais littéralement pas comment le X019 va se passer, mais j’aime l’accent mis sur les first party avant même l’événement 🙂

Enfin, Klobrille semble convaincu qu’Obsidian, dont la présence a été confirmée à l’évènement, sera là pour présenter un nouveau jeu, et ce, malgré la sortie récente de The Outer World.

Tout en précisant qu’il ne s’engage pas et que ce n’est qu’une spéculation de sa part il rappel qu’au plus fort de son développement, 80 développeurs travaillaient sur the Outer World. Comme il le dit si justement, Obsidian comptant plus de 200 employés, il est certains que les autres ne sont pas restés assis à regarder.

L’année dernière, le X018 s’était déroulé à Mexico, et nous avait révélé Void Bastards, quelques extensions de différents jeux, de la rétrocompatibilité et, gâteau sur la cerise, les rachats d’obsidian et de InXile. Espérons que le X019, qui se déroulera du 14 au 16 novembre, saura marquer les mémoires, mais gardons un enthousiasme mesuré tout de même.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s