Modus Games évoque plusieurs jeux

L’absence de l’E3 ne rend pas les choses simples pour les acteurs du jeu vidéo, surtout pour les développeurs indépendants qui peinent à offrir de la visibilité à leurs jeux.

Modus Game est une division de l’éditeur Maximum Games. Son rôle est, selon leurs propres termes, d’apporter aux développeurs indépendants « un service d’édition AAA ». Et justement, la mise en lumière des jeux en fait parti, c’est pourquoi Modus Games vient de communiquer sur 3 jeux à venir.

Cris Tales daté, et de nouvelles plateformes annoncées

Annoncé l’année dernière, Cris Tales est présenté comme une hommage aux J-RPG classiques, mais avec une particularité assez intéressante. En effet, vous devrez tirer parti de ce que vous verrez du passé, afin de faire des choix dans le présent, qui auront des répercussions immédiatement visibles dans l’avenir.

Cris Tales sortira le 17 novembre sur Xbox One, PS4, Switch, PC et Stadia. Les versions Xbox Séries X et PS5 viennent en outre d’être confirmées, mais sans date pour le moment.

 

Remothered: Broken Porcelain, trailer de gameplay pour une sortie cet été

Développé par le studio italien Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain est la suite de leur premier titre, Remothered: Tormented Father sorti en 2018. Le second volet de cette série horrifique sera commercialisée le 25 août prochain sur Xbox One, PC, PS4 et Switch.

 

In Sound Mine se dévoile

Par les créateurs de Nightmare House 2, un mod d’Half Life 2 sorti en 2010, In Sound Mine viendra terrifier les joueurs début 2021 sur PC, Xbox Series X et PS5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s