Second Extinction change sa feuille de route

Ce sont des choses qui arrivent, parfois les plans changent.

Dévoilé lors de l’inside Xbox de mai, Second Extinction devait faire l’objet d’une bêta cet été, mais il semblerait que cette dernière ne soit plus d’actualité. En effet, Systémic Reaction vient tout juste, de prendre la décision de faire, à la place, une sortie anticipée en Early Access.

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, il s’agit de commencer à vendre le jeu à un prix préférentiel alors que ce dernier est toujours en développement. L’avantage de ce procédé étant que la communauté peut participer activement à l’avancement du projet en donnant son avis sur différents points. Bien entendu, l’Early Access rend la sortie d’une bêta complètement caduc, ce qu’explique d’ailleurs le studio, en s’excusant au passage de cette décision aussi soudaine.

« Nous avons réalisé un peu tard que cette approche était adaptée à la nature communautaire de notre jeu, mais nous sommes enthousiastes à l’idée de faire de Second Extinction la meilleure expérience possible.

L’Early Access signifie que le projet initial d’une bêta estivale est maintenant abandonné, il entraverait simplement nos efforts pour arriver à Early Access à l’automne. »

Petite compensation pour ceux qui s’étaient inscrits à la bêta, ces derniers recevront un skin de personnage « piste étoilé » pour Amir et un skin de fusil d’assaut « flame blanche ».

Pour terminer, l’équipe en profite pour annoncer que leur jeu sortira sur Xbox Series X en 2021, il va donc falloir se montrer patient avant de participer à la seconde extinction des dinosaures sur console.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s