Playground Games | Location UK

0
année de création
+ 0
developpeurs
0
jeux à son actif

This is Playground

Ce studio anglais fondée en 2010, s’est vu confié une grande mission par Microsoft nommé Forza Horizon, premier essai de diversification de la célébre franchise de course siglée Xbox.

Très rapidement, Playground Games prend du galon, recrute des vétérans du jeu de course pour répondre aux demandes de l’éditeur américain. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

 
 
 

On the Globe

Royaume-Uni

Equipe Forza | 9 newbold terrace – Leaming CV32 4EA 

 Equipe Fable | St Albans House – Portland Street – Leaming Spa CV32 5EZ

 

Projet en cours

Fable

Longtemps en rumeur, la franchise Fable est bien sur le chemin du retour. Playground Games à mis sur pied une nouvelle équipe dédié avec de grandes ambitions. Annoncé en juillet 2020, il faudra être (un peu) patient avant de vivre ce retour en Albion.

Rumeurs...

Historique des productions

Dès 2012, lors de la sortie de Forza Horizon le studio a donné le La. Episode après épisode, le succès ne se dément pas. Forza Horizon 4 est a ce jour le plus grand succès de la franchise depuis ses débuts. 

 
FH4 = 0
millions de joueurs en 2019.

Le saviez-vous : le rachat de Minecraft par Microsoft en 2014 a tout changer en interne. Les relations avec les studios aussi. Le résultat se retrouve sur les 23 studios qui ont rejoint l'aventure...